Visa long sejour pour d'un conjoint francais

Résolu/Fermé
nassima - Modifié par nassima le 21/02/2012 à 10:29
 nnnn - 15 oct. 2012 à 21:03
Bonjour tt le monde , je suis une algérienne et Je demande comment on doit faire une demande de visa longe sejour , jaimerais bien savoir quelles sont les pieces a fournir pour demander un visa d conjoint de francais et le formulaire svp .
vos réponses me seront d'une grande utilité!
merci

3 réponses

bonjour , merci bcp sabri , mais danc ce dossier je crois qu'il manque l'original et la copie du livret de famille français, une copie de l'acte de naissance de mon mari (qui est né en France), la copie de la facture EDF, l'original de la lettre que mon mari a faite pour dire qu'il m'héberge et la lettre UPS , c pour ca que je veux etre sure de mon dossier avant deque je prendre rdv au consulat ..
et
voila le model de la lettre

Madame Nom Marital née Nom de jeune fille et Prénom ------------- date
Votre adresse
Code Postale
Votre téléphone
Votre e-mail


Objet: Attestation de communauté de vie

------------------------------------------Madame, Monsieur,--------------------------------------------

-Je soussigné Madame (nom de mariage) (nom de jeune fille) (prénom) (date et lieu de naissance) ( adresse complète) Atteste et certifie que la communauté de vie n'as jamais cessé entre mon époux (monsieur......nom ......prénom....date de naissance .....Demeurant au ...adresse............et moi et j'atteste par la même qu'aucune procédure de divorce n'est engagé ou est en cours contre lui.

- J'établis cette attestation afin que mon époux puisse me rejoindre en France à l'adresse cité ci-dessus.

- Je vous adresse en pièces jointe, copie de ma C.N.I.

- Vous en souhaitant bonne réception, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments distingués.

Nom - Prénom
Signature


P.J : Copie de la C.N.I

je veux bien savoir ta réponse et merci d'avance
29
ce model d'une femme a envoyé a son conjoint
0
sabri95 Messages postés 281 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 40
22 févr. 2012 à 20:14
pour mon mari il na mis que les document qui sont demander dans le lien que je t'est mis. je n'est pas fait de lettre juste l'attestation de vie commune, pas de facture edf rien de ce genre, je n'est pas fourni mon acte de naissance et pas non plus la photocopie du livret de famille juste la transcription du mariage transcrit a nantes. la lettre que tu a ecrit c'est le 2eme lien que je test mis, l'attestation de vie commune c'est la meme chose que ta lettre. peut etre que les papier que tu vien de me dire c'est pour les conjoint d'etranger mais pas pour les conjoint de francais. tu a trouver ou la liste des document a fournir?
0