Créer une Micro-Crèche

Aurore - 21 févr. 2012 à 16:08
c?creer1microcreche Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 14:51
Bonjour,

Alors voila je suis toute jeune , j'ai 20 ans . J'ai un CAP Petite enfance ainsi qu'un BEP Carière sanitaire et Social et je travaille actuellement en école maternelle en tant que Animtrice . Et j'orai voulu avoir des renseignements pour ouvrir une micro-crèche , si mon jeune age pourai poser problème , les démarches a faire ect ..
Mercii

1 réponse

c?creer1microcreche Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
12 sept. 2012 à 14:51
Bonjour

l'age n'a rien a voir dans l'aboutissement positif de votre projet. Vous pouvez sans aucun problème y arriver.
Il vous faut tout d'abord obtenir le maximum d'informations sur les micro-crèches.
Puis faire un bilan professionnel gratuit à la chambre des commerces de votre département afin de savoir dans quels domaines vous devez vous améliorer et ainsi gérer efficacement votre entreprise. La micro-crèche est avant tout une entreprise il faut bien en avoir conscience.
Je vous conseil de venir vous inscrire sur mon blog à ma newsletter vous recevrez ainsi un livret gratuit sur toutes les bases à connaitre.
en espérant vous avoir aidé
cdt
-1