Amende 1ere division non expliquée

clotteceb - 22 févr. 2012 à 16:18
 xxxxxx - 29 mai 2013 à 15:26
Bonjour,
J'ai été prélevée d'une somme de 179,50€ sur mon compte sans en avoir été prévenue. Une amende majorée a été envoyée à mon ancienne adresse à Paris (que je n'habite plus depuis un an et demi, je vis aux Etats Unis depuis) faisant état de rappels auxquels je n'ai pas donné suite (et pour cause, je n'avais rien reçu avant). La date de l'infraction, j'habitais déjà aux Etats Unis et je n'ai donc pas pu commettre cette infraction. La nature de celle-ci n'est pas précisée. Je n'ai aucune idée de ce qu'on me reproche, je sais seulement que cela provient des amendes 1ere division. J'ai appelé la trésorerie de Paris régulièrement pendant deux heures (environ 50 appels), ils ne répondent pas et je suis automatiquement dirigée vers une messagerie vocale qui me donne les horaires d'ouverture (!). Que puis-je faire ?
A voir également:

3 réponses

à Sylvia :
Mon problème n'est pas encore réglé mais après avoir appelé au bas mot 75 fois, dépensé $6 de skype pour que personne ne réponde mais toujours tomber sur le répondeur, j'ai envoyé un courrier au tribunal de police judiciaire pénale et de contraventions pour faire opposition à l'ordonnance pénale me concernant. J'ai décrit les faits et demandé le remboursement. Mon courrier n'est parti que la semaine dernière, je n'ai donc pas encore eu de réponse de leur part.
Si tu as la possibilité d'y aller en personne pour te renseigner, n'hésite pas.
Je te tiens au courant de l'issue quand (et si) je reçois une réponse de leur part.
Bonne chance.
1