Dossier fsl

fredo62100 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 23 févr. 2012 à 22:22
 yenesia - 26 févr. 2012 à 17:11
Bonjour, qui pourrai me renseigner, j'ai déménager depuis le 1 février 2012, j'ai était prendre un rendez-vous pour monter un dossier fsl, mais je n'ais pas me rendre au rendez-vous car il me manquer un papier comme quoi mes loyers son a jour.
Mon ancien propriétaire ne ma pas encore donner cette attectation.Ya t-il un délais pour faire le demande du fsl pour mon nouveau logement. merci de me dire quoi si quelqu'un à cette info !!!

1 réponse

bonjour, moi j'ai demenager le 11 juin 2011 dans un f3 . j'habite seul. l'opal ma assuré que mon dossier fsl été acepter . deux mois plus tard je recois un courier comme quoi mon appartement été trop grand pour une personne seul donc mon fsl anulé . toute aide au logement doit etre demandé avant deux mois maximum , donc un conseil pour toi renseigne toi pour plusieur aide avant cette écheance .
0
bonjour , je peux juste te dire qu 'il y a une commission toute les semaines , aprés ca dépend de ton déménagement
0