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Adresse restutution du décodeur canal + [Résolu]

DBK - Dernière réponse le 15 août 2012 à 19:35
Bonjour,
Doit-on renvoyer le matériel C+ à la même adresse ou l'on envoie sa lettre de résiliation ?
Avec mes remerciements pour la réponse.
Cordialement.
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bonjour,

vous pouvez restituer votre matériel chez un distributeur agrée, ou chez un installateur canal + canal sat qui possède une boutique.
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Merci pour votre réponse.

Une collaboratrice de C+ m'avait affirmé qu'il ne fallait pas le déposer dans un boutique ou chez un distributeur agréé...

Cordialement.
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Bonjour,
Faite au plus vite:
les Equipements devront être restitués par l'Abonné dans un délai de 1 mois suivant la fin de l'Abonnement, auprès d'un distributeur agréé.
A défaut de restitution de la totalité des Equipements et après une relance restée infructueuse, CanalSat adressera à l'Abonné une mise en
demeure de restitution. Dans le cas où cette mise en demeure resterait sans effet dans les 15 jours suivants une indemnité forfaitaire sera prélevée sur le compte de l'Abonné.
Le montant de cette indemnité forfaitaire est de :
75€ pour tout décodeur analogique,
200€ pour tout décodeur numérique,
350€ pour tout décodeur numérique avec disque dur,
20€ pour toute Carte d'Abonnement ou Clé analogique,
10€ pour un bloc alimentation,
10€ pour une télécommande,
5€ pour chaque câble manquant (HDMI, péritel, téléphone, alimentation etc.)
Le montant de l'indemnité s'imputera au préalable sur le montant du dépôt de garantie versé initialement par l'Abonné dans les conditions prévues à l'article 5.2 (i) des conditions
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En fait, je l'ai déjà déposé chez un distributeur le jour mm de ma résiliation, je souhaitais simplement avoir confirmation car C+ m'affirme n'avoir pas reçu ma lettre de résiliation ainsi que le décodeur... Je ne sais plus comment faire.

De plus, je ne retrouve plus le bon de restitution et bien que j'ai la preuve de mon envoi recommandé de ma résiliation (que j'envoie dès aujourd'hui), je suis un peu coincée pour le décodeur.

Merci pour votre réponse.
*guss* 4629Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription ContributeurStatut 13 août 2012Dernière intervention - 24 févr. 2012 à 11:06
Retourner voir le distributeur, il est possible qu'il ait des traces du dépôt.
Sinon reste le week-end pour retourner votre domicile.
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Canal+ et canalsat ne lisent pas les courriers ,même envoyé en AR J'ai résiliée le contrat de ma mère décédé,ils m'ont répondu " Madame vous nous avez fait part de votre souhait de résilier votre abonnement et nous le regrettons Votre résiliation sera effective a compté du 1 novembre 2012 " Ma mère est décédée au mois de Juillet 2012 ?????? Peut-être que là ou elle est ,elle vas regardé leurs Emissions.
C'est tout simplement scandaleux
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