Refus de titre de sejour

Lukman - 25 févr. 2012 à 00:39
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 25 févr. 2012 à 00:44
Bonjour,
je suis un etudiant malien, venu en france avec un visa etudiant octobre 2009 j'ai eu bcp de difficultés financieres à faire regulierement les etudes!! j'ai fait 3 ans en licence 1, et ma 3eme demande de titre de sejour la prefecture ma refusée et ma envoyée un courier de quitter obligatoirement le territoire dans un delai de 2 mois. vu que je suis avec ma copine française je veux savoir est il possible de faire le mariage à la mairie sans etre arreter par la gendarmerie pour la conduite à la frontiere. ou apres avoir eu un enfant avec elle j'ai la chance de faire une demande de titre de sejour pour vie privée familiale à la prefecture vu que je suis pere d'un enfant français. merciii de recevoir votre reponse.

1 réponse

sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 7
25 févr. 2012 à 00:44
déjà pourquoi votre refus a était exprimé ?

de plus,vu que vous avez déjà une expulsion en cours, votre mariage se verra annulé du fait que c'est pour avoir la nationalité française et non une preuve d'amour.
de plus faire un enfant fait de lui français mais pas forcement vous.
0