Litige aves notre photographe mariage

sabreena - 26 févr. 2012 à 02:40
 sabreena - 26 févr. 2012 à 04:51
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec le photographe de notre mariage auquel mon mari a fait appel. Mon mari a payer pour un album et lors du choix des photos (parce que faute de moyen on les a pas toutes prises) je lui ai demander s'il pouvait nous les envoyer via une adresse mail ou les mettre sur clé et il me demande 250 euros pour se faire ce que je trouve excessif donc j'ai dis non
Lorsque mon mari lui a demander de nous envoyer les photos qui on été payer pour qu'on puisse les envoyer a la famille au pays il lui a répondu qu'il n'avait cas les scanner donc il ne veut ni me donner de négatif ( eh oui je suis "old scool" ça ne se fait plus on est a l'heure du numérique dixit ce c*** de photographe) ni me les envoyer, ni me ressortir les photos en petit format et je sais plus quoi faire. Si je souhaite refaire faire des photos je suis obliger de passer par lui et les refaire en grand format a 10 euros la photo et je ne souhaite plus avoir a faire a lui... Que puis-je faire?

merci pour vos réponses

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
Modifié par maylin27 le 26/02/2012 à 03:56
Bonjour,
si vous avez un tirage papier, rien ne vous empeche de les scanner et de les mettre vous meme au format désiré, sur clé usb et les faire tirer par un autre photographe, ou par quelqu'un qui a une imprimante couleur (de préférence laser) . Les résultats sont assez bons.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0
merci maylin pour ta réponse. Je pars du principe qu'il a été rémunéré pour un service (un album et je suppose les "a cotés" a savoir l'envoi et les retouches des photos) or rien de cela n'a été fait et je me retrouve avec des yeux rouges et je dois scanner les photos avec selon moi un résultat pas aussi parfait que des photos numériques envoyer directement.
0