Congés payés en cas d'abandon de poste ?

Résolu
maroua15e - 27 févr. 2012 à 18:01
 maroua15e - 29 févr. 2012 à 11:37
Bonjour,
voila j'explique ma situation :
je suis en CDI et j'ai fais un abandon de poste depuis le 19/12/2011 car je souhaite me faire licencier et en faite lors d'une conversation par télèphone j'ai demandé à ma patronne si elle pouvait me donner mes congés payer qui sont de 30 jours afin de justifier mes absences et elle ma repondu de lui faire ma demande par courrier, chose que j'ai faite mais depuis ce jour elle commencé à m'envoyer deux courrier en AR pour me dire de reprendre mon poste sans jamais me donner de réponse pour mes congés.
je voulais donc savoir si je suis licencier pour abandon de poste aurai-je droit, en plus de mes indemnités de licenciement,au paiement de mes congés?

4 réponses

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
27 févr. 2012 à 18:45
Bonsoir

Vos 30 jours de CP ne couvriront pas toute votre absence si je compte bien
0
bonjour, oui je sais bien mais ce que je souhaite savoir, vue qu'apparemment elle n'est pas disposé à me les accorders, c'est si en cas de licenciement elle me paiera mes congés payés ou pas vue que je ne l' ai ai pas pris ?
0