Porter plainte contre sa banque urgent

angèle - 28 févr. 2012 à 09:17
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 7 juil. 2012 à 00:50
Bonjour,
Je voudrais porter plainte contre ma banque car nous sommes endettés et j'ai voulu déposer un dossier de surendettement au mois d'octobre 2011, à ce moment la notre découvert était de -2000€.
Ma banque m'a dit d'attendre pour demander à leur filiale de racheter mes prets résultat ils ont augmenté notre découvert à -5000€ et la réponse est négative.

On se retrouve avec un découvert plus élévé et maintenant je suis prise à la gorge et je suis obligé de déposer un dossier de surendettement au plus vite.

Si quelqun peu m'aider ou me donner des conseils?

1 réponse

Vous êtes passée de -2000 à -5000€. Vous voulez porter plainte contre la banque qui vous a aidée ? C'est bien cela ? Car ces 3000€ vous les auriez trouvés où ?
Soyez sérieuse.
-1
C'est pas un service que la banque lui a rendu de lui augmenter son découvert comment fait elle maintenant pour combler ce découvert, la banque aurait du la soutenir pour faire son dossier de surendettement avant que la situation s'aggrave à ce point, déjà dès qu'elle avait de faibles revenus et pas attendre qu'elle atteigne 2000 € de découvert.
0
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
7 juil. 2012 à 00:50
@ Martine1962 :

Déjà il est quand même un peu tard pour répondre au message original, merci de ne pas remonté de vieux fils de discussion.

Et ensuite, la banque n'a pas forcée la main d'angèle dans cette histoire, angèle aurait pu aussi déposée plus tôt son dossier voyant qu'elle n'avait pas de réponse de la filiale...
0