Arret de travail pendant licenciement

didi - 29 févr. 2012 à 11:07
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 29 févr. 2012 à 12:51
Bonjour,
je viens vers vous pour savoir un peu quoi faire et quels sont mes droits
j'ai été en arrêt pendant 2ans lorsque mon médecin fait une demande de mise en invalidité définitive pour pathologie invalidante (fibromyalgie ) Cette demande est refusé
par la sécurité et me déclare compatible avec une reprise chose impossible ; je dois reprendre au 15 janvier et ce même jour le médecin du travail me déclare inapte ,je pose des congés payés jusqu'à la 2 eme visite et la inapte définitive a tout poste ;donc en date du 31 janvier je suis de nouveau en arrêt et la jusqu'au 29 février.Le 13 février entretien avec l'employeur et le 16 02 LETTRE DE LICENCIEMENT sur laquelle je n'ai rien concernant mon préavis et cela m'inquiète un peu ,je n'ai toujours pas reçu mes documents et mon solde de tout compte alors je me pose la question si je dois continuer mon arrêt bien que pour l'instant je suis toujours pas indemnisé par la sécurité .Une contre expertise est en cours .Je ne sais plus vers qui me tourner ,cela devient épuisant .Je vous remercie pour vos conseils et peut être que vous vous êtes trouver dans la même situation aussi difficile moralement que physiquement

1 réponse

antonyest mis en arret
29 févr. 2012 à 11:51
la derniere fois que tu t est mis en arret tu savais que tu allais te faire licencier aussi
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
29 févr. 2012 à 12:51
?????????????????
0