Vente d'un chien

nathalie - Modifié par nathalie le 29/02/2012 à 21:59
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 1 mars 2012 à 13:41
Bonjour,
J'ai vendu un chihuahua mâle il y a deux jours. Hier après midi la personne qui me l'a acheté me téléphone et me dit que sa femelle la boude et qu'elle ne mange plus. Alors elle me demande de reprendre le chien et de lui remettre son argent, ce que j'ai refusé. Mais dans la soirée j'ai pris mes message et il y en avait un de la mère de cette dernière qui dit avoir été chez le vétérinaire et que le chien que j'ai vendu est malade et que le montant des soins à lui donner seraient de 900$. La femme veut que je reprenne le chien et me suggère fortement de la rappeler sous peine d'un mise en demeure, mais ne me laisse aucun numéro. De plus le chien ne s'emblait pas du tout malade lorsqu'il était chez moi. Quoi faire ?

3 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
Modifié par M@thew le 1/03/2012 à 13:41
Bonjour.

Attention, si les frais sont de 900$ dollars, c'est
que vous postez votre message du Canada sûrement,
hors, les lois Françaises ne sont pas les mêmes qu'au
Canada...


On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
1
si vous n'avez rien à cacher ne faites rien .La vente est parfaite et tant pis pour l'acheteur
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
1 mars 2012 à 13:24
Bonjour

Vous avez vendu votre chien avec un carnet de santé ?
Vacciné ? Tatoué ?
Quel âge a-t-il ce chien ?

0