Clôturer livret A Caisse d'Epargne

Fermé
julie - 1 mars 2012 à 19:31
 Gerard. - 22 janv. 2015 à 22:26
Bonjour,

La Caisse d'Epargne me fait des difficultés pour clôturer mon livret A. Dans un premier temps on me dit que c'est impossible de le faire au guichet ou par courrier en raison de la somme (environ 8 000 €). Il faut prendre un rendez-vous mais malheureusement le jour du rendez-vous le service informatique est soi-disant en panne. Donc il faut prendre un autre rendez-vous, et encore attendre une dizaine de jours. Par ailleurs, le conseiller me dit que je ne peux pas avoir un chèque de banque avant la clôture du livret car la somme est trop importante !!!!
Pouvez-vous me dire si tout cela est bien "normal" ?

Cordialement,
Julie G
A voir également:

23 réponses

Bonjour, j'ai un gros problème avec la caisse d'Epargne je me suis rendu en personne mardi matin pour cloturer mon livret A le conseillé me demande : la carte d'identitée , un justificatif de domicile, et un avis d'imposition. ce qui me trouble c'est l'avis d'imposition bien que je n'ai rien a cacher mais est ce normal de fournir tous ses documents ? merci de me m'aider à y voir plus clair.
89
Ka caisse d"épargne m'a aussi refusé la cloture de mon livret A car je ne voulais pas leur fournir d'avis d'imposition. C'est de la rétention de fonds C'est tout de même mon argent NON !!!!
4