Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Perte permis de conduire [Résolu]

erwan63 - Dernière réponse le 23 avril 2012 à 10:25
Bonjour,
j ai recu un papier de la gendarmerie me disant de me presenté avec mon permis de conduire ce samedi je pense bien que je peut lui dire adieu, a savoir je pense qu ils le veulent pour perte de la totalité des 12 pt, ma question est:
Est ce qu il y a une procedure pour bloqué la procedure?
si je doit le donné quand est ce que je vais pouvoir le recuperer?
Merci d'avance pour toute vos réponse
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Vous devez bien savoir pourquoi vous avez perdu vos points.

Pour le récupérer,
vous devrez attendre 6 mois, pour repasser l'épreuve théorique (le code)
pour repartir avec un permis probatoire (6 points).
australe13 16112Messages postés dimanche 8 juin 2008Date d'inscription ModérateurStatut 26 février 2015Dernière intervention - 1 mars 2012 à 22:05
Il n'y a plus rien à faire.
il aurait fallu faire un stage pour récupérer des points avant la dernière infraction.
Répondre
*guss* 4629Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription ContributeurStatut 13 août 2012Dernière intervention - 1 mars 2012 à 22:05
Non pas de solutions !!!!
6 mois de réflection !!!
Répondre
erwan63- 1 mars 2012 à 22:11
bon ben c parti pour la galere mais certainement pas pour la reflection pas que ca a faire je vais juste faire profile bas pendant 6 mois
merci pour vos reponse bonne fin de soirée
Répondre
australe13 16112Messages postés dimanche 8 juin 2008Date d'inscription ModérateurStatut 26 février 2015Dernière intervention - 1 mars 2012 à 22:15
Désolée de ne pouvoir vous apporter de meilleures réponses,
mais c'est pas quand la maison brûle, qu'il faut se soucier de l'assurance.

Bon courage bonne soirée.
Répondre
CALAMITE- 23 avril 2012 à 10:25
perdre ses points ça va très vite et pourtant j'ai 50 ans ! 6 mois c'est complètement fou, comment voulez vous qu'une personne qui travaille puisse gérer cela ? nous avons été jeunes et nous avons aussi fait des bêtises mais nous n'étions pas fliqué comme maintenant ! je ne donne pas raison aux délinquants mais je peux comprendre qu'un grand nombre roulent sans permis et c'est là où ça devient encore plus dangereux !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « perte permis de conduire » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une