Cdiscount service client ? un contact ?

Moimarmotte - 1 mars 2012 à 22:21
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 4 mars 2012 à 13:31
Bonjour,
j'ai un problème de livraison avec Cdiscount.
Il me dise que la poste a livré mon colis mais ... je n'ai rien reçu !!
par contre ils ont bien débité ma carte bleue.
Le problème est que a part le n° surtaxé il n'y a pas d'adresse mail pour le joindre.
Quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone "normal", a savoir par une n° surtaxé pour les joindre ou une adresse mail ?

Merci par avance de votre aide.

Bonne soirée.

3 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
1 mars 2012 à 22:46
Bonsoir,

Une recherche simple sur notre ami G**GLE et le tour est joué ... > Ici

Apparemment leur numéro n'est pas surtaxé depuis une ligne fixe et, pour une réclamation le mieux serait une Lettre Recommandé avec Accusé de Réception.

Cdlt.
--
2
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
4 mars 2012 à 13:31
Et bien ... si vous êtes toujours en recherche je vous conseillerais de vous diriger vers un moteur de recherche ...

Rechercher par soi même ...
--
1
merci Marionnette 30 pour votre réponse mais je ne vois pas de n° de fixe part celui ou on indique un N° que si trouve sur une plate forme en afrique ou on ne comprends pas bien les opérateurs, j'ai essayer le n° mais rien, je n'ai réussi a joindre personne ..., j'avais déjà fait cette recherche et suis d'ailleurs tombé sur beaucoup de mécontent !!

je suis donc toujours preneuse d'une adresse mail ou un n° en france fixe si possible.
0