Marocaine clandistine!!!

Résolu
mriam2 - 3 mars 2012 à 13:19
 houssine - 9 avril 2012 à 17:16
Bonjour,
je vis au maroc, je suis fiancée avec un marocain de nationalité marocaine qui est en chomage pour l instant ,il m a proposé de se marier au maroc a la suite je demande une visa touriste que je peux avoir facilement vu mon travail ,et rester en france autant que clandistine ,il dit que ca prendra pas de temps pour régulariser ma situation et que je risque rien , qu apres avoir eu des enfants j aurai le droit de demander des papiers
SVP , SVP aidez moi dites moi si c est vrai que je risque rien !!!!!!

4 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 502
Modifié par *guss* le 3/03/2012 à 13:46
Bonjour,
Article L621-1
L'étranger qui a pénétré ou séjourné en France sans se conformer aux dispositions des articles L. 211-1 et L. 311-1 ou qui s'est maintenu en France au-delà de la durée autorisée par son visa sera puni d'un emprisonnement d'un an et d'une amende de
3 750 Euros.

La juridiction pourra, en outre, interdire à l'étranger condamné, pendant une durée qui ne peut excéder trois ans, de pénétrer ou de séjourner en France. L'interdiction du territoire emporte de plein droit reconduite du condamné à la frontière, le cas échéant à l'expiration de la peine d'emprisonnement.
Suite:https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006147788/2012-03-03/
... Toujours remercier les messagers auxquels vous auriez besoin ultérieurement d'un service... »
Tom CLANCY
6
merci guss, je comprend que je risque la prison ou l expultion !!!
0
slm guss
sachant mon fiancé vis avec ces parents et qu il est en chomage en plus mais juste pour l instant est ce qu il y a une posibilité franchement de se marier et d avoir ces papiers ds les regles bien sure et si jamais oui j aimerai savoir ca prend combien de temps !!! grand merci
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 502
3 mars 2012 à 14:03
Je ne connais pas les délais, renseigné vous auprès des administrations concernées.
0
merci
0
pffffffffffffffffffff
y a quoi a faire en france chomage et chomage reste chez toi tu sera plus heureuse crois moi !
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
3 mars 2012 à 13:50
Bonjour,

Le conseil est simple : respecter les formalités d'entrée.
2
merci Barbie TM
mais si je suis ds les régles ca prend combient de tepms!
0
si les gens ont respecter les formalités d'entrée.seront pas besoin d'aide ( si ça le problème si pour ça les gens demande l'aide si vous comprenez) mais vous inquiétez pas toujours y a des solution sur tous le temps ( même si dans les règle chaque-un sont cas
faut juste pas écouter les pessimistes
0
los
en français, ça donne quoi ??

"si ça le problème si pour ça les gens demandent de l'aide" ????
0
Votre fiancé n'est pas clair avec vous .Il veut vous envoyer en France vivre clandestinement avoir un enfant dans l'espoir de pouvoir obtenir des papiers pour lui également .Hélas cela ne se passe pas comme cela .un conseil respectez les règles d'entrée en France et n'écoutez pas les petites combines qui peuvent que vous attirer des ennuis.
2
aidez moi svp j ai vraiment besoin d un conseil , merci
0