Mon ex fait tout pour retirer mes enfants

Résolu
Demouline - 3 mars 2012 à 14:37
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 3 mars 2012 à 19:46
Bonjour,
Je suis une jeune maman complètement désespère , je donne toujours mes enfants a mon ex mari , ma fille il a droit le premier , le troisième et le cinquième dimanche de chaque moi ainsi la moitié des vacances.mon fils il n a que droit a trois dimanche c est a dire de 10h a 19h .je precise que mon fils n a pas le droit de dormir chez son père .pour le bien de mon enfant j ai commence a donne mon fils au même moment que sa soeur c est a dire de vendredi de 18h jusqu'à dimanche a19h .j étais tranquillement chez moi que le commissariat m appelle en me disant que mon ex a porte plainte contre moi pour non représentation d' enfants? Franchement je ne m attendais pas a ça?ma question est es ce que le juge aux affaires familiale peur interrogée ma fille qui a 6ans et demi si son frère va souvent chez son père? aide moi merci
A voir également:

2 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
3 mars 2012 à 15:50
bonjour,

Quel age a votre fils ?
Pour quelles raisons n'a t'il pas le droit de passer le même temps que sa soeur chez leur papa ?

Votre ex a porté plainte pour non présentation alors que vos enfants étaient chez lui ?
0
tout d'abord merci de m'avoir répondu
mon fils a 2 ans et demi, quand mon ex m'avait abandonné j'étais enceinte de son fils , le juge a époque avait décidé qu'il le verra que le dimanche , et maintenant que mon fils a grandit je lui donne normalement , et depuis que j'ai refais ma vie il ne supporte pas , j'ai l'impression de vivre un cauchemar.
quand j'ai été convoqué au commissariat il avait bien dit a la police que je lui donnais son fils , apparemment que j'avais refusé de lui donner 3 fois sois disant , alors que mes voisins voient souvent sa voiture
c 'est la plainte qui me fait peur , j'ai pas envie de perdre mes enfants , il sait ou me toucher pour s aider
merci à vous
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
3 mars 2012 à 19:46
re,

visiblement il vous cherche la guerre.
Puisque monsieur affirme qu'il ne reçoit pas son fils comme le demande le jugement, il serait peut être judicieux de demander la présence d'une tierce personne au moment où vous confiez votre fils. Et faire comme dit le jugement.

Vous ne serez pas punie si vous donnez plus votre fils.
Quand à votre fille, elle peut toujours dire que son frère dort aussi chez son papa avec elle reste à voir si cela sera pris en compte ou pas.
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
3 mars 2012 à 15:51
Bonjour.

Pourquoi "non présentation d'enfant" !?

Alors que d'après ce que je comprends, il a eu son fils
plus qu'il n'aurait du l'avoir !

0