Vmc entretien obligatoire ou pas ??

Résolu
fripeden - 3 mars 2012 à 14:39
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 3 mars 2012 à 17:46
Bonjour, je suis locataire. l'agence immobilière me facture 96 euros annuel pour une simple vmc électrique. (pas de chaudière). est-ce obligatoire de prendre un contrat d'entretien pour une simple vmc??

1 réponse

BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 18 013
3 mars 2012 à 15:12
"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Cette requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que maman a sans doute appris ?

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" de début était pré-inscrit gratuitement dans le champ texte, sinon ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse Vite ...


                
1
désolée mais je ne savais meme pas a qui je m'adressais et a 84 ans ce n'est pas vous qui allez m'apprendre la politesse!! c'est la 1ere fois que je m'adressais a un forum , je ne savais pas comment cela fonctionnait . j'expliquais seulement mon cas car avec ma petite pension cette somme me paraissait énorme!! encore désolée de vous avoir choqué.
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
3 mars 2012 à 17:46
Je ne vois pas quel entretien a part le nettoyage des bouches on peut effectuer.
De toute façon une agence ou un proprio ne peuvent pas exiger d'un locataire la prise d'un contrat d'entretien et cela même pour une chaudiére
Je pense que l'agence profite de vous.
0