Location , resiliation de bail

Anonymous - 3 mars 2012 à 15:12
 Halphie - 3 mars 2012 à 17:54
Bonjour, je viens de louer un appartement , le bail à été signé hier , seulement je me suis aperçu de pas mal de défaut après l'avoir signé (beaucoup d'humidité , de la moisissure et j'en passe...), j'ai donné la caution mais je n'ai pas encore payé le premier loyer, je voudrais renoncer à l'appartement urgent , quel son mes possibilités pour arreter tout de suite le bail, quels options,que me conseilleriez-vous ? Merci d'avance.

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
3 mars 2012 à 15:32
Bonjour,

Aucun recours après signature du bail : vous pouvez donner congé dès maintenant et respecter le préavis de 3 mois.
1
Bonjour,

1) vous pouvez exposer les problemes au proprio et lui demander des travaux ?

2) Sinon,lui expliquer que cela ne vous convient plus parce que coup de foudre a bordeaux et vous partez la bas et negociez les loyers dus en lui rendant les cles de suite comme cela il pourrait relouer !

Avec le paiement de la caution restera deux loyers a payer surtout refaite de suite l'etat des lieux de sortie par un huissier ( plus prudent )et l'agence pour qu'il ne fasse pas les travaux avec votre caution ! ;-)
0