Retraite rsi - versement unique

dany3495 - 4 mars 2012 à 07:52
 Picardie - 12 juil. 2019 à 09:57
Bonjour,

Je suis en retraite depuis le 1er janvier 2012... Ayant eu quelques années d'activités en tant que travailleur indépendant jusqu'en 1997, le RSI m'avait informé d'un versement unique d'une somme forfaitaire (déjà estimée) concernant cette part retraite...
Demande étant faite de cette retraite, le RSI m'informe (après plusieurs relances de ma part) que pour l'instant les versements uniques ne seront pas effectifs pour des raisons de protocole... pas plus d'infos et bien sur je n'y comprend rien... l'on me dit que les décisions sont bloquées à la caisse générale parisienne et qu'ils ne savent pas quand ces retraites seront débloquées... je suis catastrophée devant cette situation incompréhensible... quelqu'un peut-il me donner plus de renseignements???

Merci
A voir également:

9 réponses

Au sujet de la retraite en versement unique je soupconne letat au motif de regroupement de caisses de vouloir eviter de payer en une seule fois .en rajoutant quelques euros le paiement unique se transformera en paiement mensuel de 15 16 ou 17 eurs.le toiur est joué.Les caisses sont vides.
1