Colis bloqué au centre export

Fermé
Amandine - 4 mars 2012 à 15:07
 nmagik - 8 mars 2013 à 10:57
Bonjour,

Un membre de notre famille résidant en France nous as envoyé un colis en date du 14 février, en consultant sur internet le suivi du colis nous remarquons qu'il est toujours en France arrivée au centre export depuis le 18 février.
Nous ne comprenons pas pourquoi le colis ne bouge pas,il n'y a rien d'illégal dedans(jouets et livres scolaires),par contre le colis pesait un petit peu trop lourd(600 g de trop)mais s'était passé comme même,est ce que ceci peut expliquer ce problème,comme même presque trois semaines depuis l'envoi ça fait beaucoup je trouve!
Nous ne pouvons pas contacter la personne qui nous l'a envoyé avant deux semaines car elle est en vacances et nous aimerions que les choses bougent et ne pas devoir attendre encore deux semaines pour avoir une réponse.
D'avance merci pour vos réponses à ce problème.

6 réponses

Bonjour,

bon le colis n'a toujours pas bougé du centre export,je ne peux pas téléphoner car je n'ai pas tout les informations qu'ils voudront certainement pour orienter leurs recherches,y'a-t'il d'autres personnes qui ont eu leur colis bloqué aussi longtemps et qui l'ont tout de même reçu?
14