Recuperer trop percu EDF apres demenagement

Rodeoclown - 6 mars 2012 à 17:20
 RIMKA - 6 mars 2012 à 22:20
Bonjour,
J'ai déménagé de mon ancien appart en septembre , et pour cause de déplacement j'ai du quitter la france juste aprés sans résilier mon contrat edf , ils ont continué a me prelever 50 euros.
Je viens de rentrer en france, et mon ancien appart n'a toujours pas été occupé.

Comment est ce que je pourrais récuperer le trop percu edf ?
je leur dis que je viens de demenager ?
Quels documents je vais devoir leur fournir ? je n'ai qu'une seule facture,et elle date de mai.

P.S : j'ai toujours les clés de l'appart, j'ai pas eu le temps de les rendre a l'agence de location
A voir également:

6 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
6 mars 2012 à 17:29
Bonjour
Dès lors que vous n'avez pas résilié votre contrat EDF, vous restez redevable des factures émises à votre nom. (Que vous soyez locataire ou pas)
Cordialement.
0
C'est ce que je me disais aussi.
Mais j'ai remarqué que plusieurs personnes se font refuser les remboursements ect, je voudrais connaitre la procédure a entreprendre pour que tout se passe bien et dans les plus brefs délais...
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
Modifié par ASILLY le 6/03/2012 à 17:36
Simplement contacter EDF afin de résilier votre contrat. (En indiquant les index du compteur pour facture définitive)
Si les prélèvements effectués sont supérieurs aux factures, vous allez bien sur obtenir le remboursement du trop perçu.
Cdt.
0
Je n'aurais pas a leur fournir de relevé de compteur ?
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
6 mars 2012 à 17:37
Oui bien sur (voir mon message)
0
Ok merci , je vais relever le compteur et je les appellerais.
0
Une derniére question , qu'en est il du relevé par agent ou relevé de confiance ? Je ne suis plus locataire donc je ne pourrais plus assurer la présence lors du passage de l'agent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
6 mars 2012 à 17:40
Voyez avec EDF ce qu'il est possible de faire dans votre cas.
0
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 089
6 mars 2012 à 19:35
Bonjour,

Vous n'avez pas besoin de faire passer un agent pour relever le compteur.

Puisque vous avez encore les clés du logement, relevez le compteur et appelez EDF pour résilier le contrat.

Vous recevrez une facture de résiliation qui fera le bilan entre ce que vous avez déjà payé et vos consommations réelles.
0
bonsoir
si votre facture est de mai et vous donnez 50 euro par mois c que vous êtes mensualisé,bref un relevé en mai un relevé en novembre, si le releveur na pas vu votre compteur 2 fois de suite tous les 6 mois vous devez prendre un rdv de relève spécial 25 euro; POUR RÉGULARISE VOTRE SITUATION OU DÉMÉNAGER
0