Comment résilier sans avoir de frais?

vic - 7 mars 2012 à 17:34
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 8 mars 2012 à 06:51
Bonjour,
Je suis abonnée chez sfr, mon engagement se termine le 18 novembre 2012, Je n'ai pas droit à la loi chatel car j'étais engagée que sur 12 mois. Par ailleurs à mon domicile le réseau est très mauvais, j'ai donc fais faire un test par eux ils m'ont demandé de mettre mon tel en 2G et non en 3G, cela marche mieux mais je n'es plus d'accès à la 3 G... Puis-je contesté cela et demander la résiliation de ma ligne quand même sans avoir de frais? Ai-je un recours car je veux absolument résilier cela est trop cher

2 réponses

devant les tribunaux peut être mais le plus sage et d'attendre novembre 2012 un peu de patience
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
8 mars 2012 à 06:51
Bonjour
Il y a des règles en matière de résiliation que vous semblez bien connaitre.
Donc pas de contestation possible dès lors que le réseau fonctionne tout de même en 2G et que vous avez bien accès aux communications.
Une procédure (pour non accès au 3G) risque de vous couter plus cher que votre résiliation, et a certainement peu de chance d'aboutir.
Comme le dit Bulou, patientez encore qq mois.
0