Litige avec site de Paris en ligne

myroal - 9 mars 2012 à 13:54
 maxy - 27 nov. 2012 à 04:09
Bonjour,

J'ai un problème avec la FDJ qui refuse de me payer 760 €
"Le vendredi 2 mars 2012, j'ai parié sur le site FDJ en live sur le match de tennis DJOKOVIC contre MURRAY, alors que le score était de 5-2 en faveur de MURRAY, service DJOKOVIC et 15-40 pour MURRAY, le sire affiche une cote de 2,90 pour MURRAY si celui gagne le 8ème jeu de ce set.

J'ai misé 400 €, MURRAY a gagné le jeux, j'ai donc pour moi gagné 400*2,90 = 1160€

La FDJ refuse de me payer les gains car il y a eu d'après eux une erreur de cotes, je refuse cette excuse et demande à être payé"

réponse ce jour de la FDJ
"Nous faisons suite à vos e-mails des 02/03/2012 et 05/03/2012 qui ont retenu notre meilleure attention.

Nous avons étudié votre demande concernant le pari n° 583632291 portant sur la rencontre de Tennis du 02/03/2012 « Djokovic vs Murray».

Nous vous confirmons l'annulation de votre pari, conformément à l'art. 5.7. du règlement de la Française des Jeux pour l'Offre de Paris Sportifs à cote proposée sur Internet.

« En cas d'erreur manifeste portant sur tout ou partie des éléments constitutifs de l'offre de pari proposée aux joueurs au titre d'une manifestation sportive, la Française des Jeux se réserve le droit d'annuler tout ou partie des paris."

Vu la configuration du match au moment de l'enregistrement de votre prise de jeu, le pari proposé faisait l'objet d'une erreur manifeste de cotation suite à une inversion de cotes.

En effet, au 8ème jeu du 1er set, Djokovic était au service et était mené 15/40 par Murray (2 balles de break). Donc, le niveau de cotes de Murray (2.90) et Djokovic (1.2) à ce moment précis du match était bien erroné. "

L'erreur viens d'eux que puis je faire ?

1 réponse

pascool85 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 4
9 mars 2012 à 14:02
MAlheureusement rien.

Ils ont fait une erreur de cote et tu ne peux rien y faire.
0
Bonjour

Merci de ta réponse mais alors il gére comme ils veulent
Moi aussi alors je peux dire mettre tromper de cotes en parians et je demande à être remboursé

Romuald
0
pascool85 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 4
9 mars 2012 à 14:10
Sauf que là, c' était apparemment un pari sur une courte période.

Le problème c' est qu' un article de leur règlement le stipule.

A moins de demander à une assoc' genre 60 millions de consommateurs si c' est légal, je crois pas que tu puisses y gagner quelque chose.

Surtout vu le poids de la FDJ.

Peut être qu' un de leur opérateur s' est trompée.

Même si je te comprends.

T' aurais du parier sur le match complet.
0
Ils sont en tort!
Les contrats de paris sont des contrats aléatoires et dans le cas présent "l'aléa chasse l'erreur".
Il faut les trainer en justice et ils s'arrangeront ensuite à l'amiable car le droit est de ton côté.
0