Refus renouvellement période essai

Phil - 9 mars 2012 à 14:38
caroledu92 Messages postés 14608 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 11 mars 2012 à 19:19
Bonjour,
Ai je le droit de refuser le renouvellement de ma période d essai? En cas de refus ai je droit au chômage?
Merci
A voir également:

11 réponses

Maryline 27 a totalement raison, ne suivez pas les conseils un peu fumeux de certaines personnes, restez dans la liceité. On est jamais a l'abri d'une fiche de salaire a 0 euros. Presentez vous a votre travail et si après quelques temps ca se passe mal envisagez une rupture conventionnelle ou cherchez du travail a coté. On ne se fait pas licencié d'un coup de baguette magique....
6
Si c'est de mes conseils "fumeux" que vous parlez, pouvez-vous me dire ce qui n'est pas légal dans ce que je propose ? je serais intéressé de le savoir.
Monsieur n'est pas ravi d'être embauché, mais apparemment il n'y peut plus rien : c'est fait.
A part démissionner ce qui lui ôte tout droit pour longtemps, ou trouver un autre travail (ce qui relève parfois de la baguette magique de nos jours), que lui reste-t'il si son patron refuse une rupture conventionnelle ? dépérir et se sentir esclave d'un boulot insupportable ?
Merci
0