Fin de contrat cdd, prime et congés

yanis100 - 9 mars 2012 à 18:42
 granny - 9 mars 2012 à 20:16
Bonjour, mon contrat en cdd c'est fini le 3 mars, je voudrais savoir si je vais touché mes congés payés en meme temps que ma dernière paye et la prime de fin de contrat en même temps ou plus tard? combien de temps ont ils pour versé congés et prime? merci
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
9 mars 2012 à 18:59
Bonsoir,

Vous aurez les congés et la prime de précarité sur votre feuille de salaire du 1er au 03 mars.

0
bONJOUR, Lors de votre dernier jour de travail, l'employeur doit vous fournir le bulletin de salaire, avec solde des congés payés, prime de précarité, l'attestation pour l'inscription à Pôle emploi, le certificat de travail, et bien sur le règlement de la totalité due.
0
bonjour, je n'est rien eu, il me l'envoi par la poste je l'aurais dans la semaine prochaine mais je ne demandais pas ca, je demandais si je touchais les congés en meme temps que ma paie du mois de mars ou plus tard ? et pareil pour la prime
0
Bonsoir, sur le dernier bulletin de salaire, donc au 3 MARS tout est regroupé et donc payé avec les jours travaillés sur mars.
0