Commande rue du commerce non reçue

regisne02 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 10 mars 2012 à 08:14
 regisne02 - 12 mars 2012 à 13:56
Bonjour,
j'ai commandé un poster rue du commerce le 14 février réglé le jour même qui était disponible et devait m'être livré le 18 or à ce jour, je n'ai toujours rien reçu et malgré mes différents mails sans réponse et appels où l'on me répond que l'on s'occupe de mon problème, rien ne bouge
j'ai demandé le remboursement de cette commande n° 62291695 et informé le service client de la rue du commerce que j'allais porter plainte et même cela ne les fait pas réagir !!!
je trouve cela effarant de la part d'une société comme cela surtout lorsqu'on lit leurs conditions générales !!!!
Vais-je récupérer mon argent ?

2 réponses

Bonjour,
dans un premier temps, vous devriez envoyer un recommandé avec accusé de réception au service client histoire d'être davantage pris au sérieux.
Cordialement
0
regisne02 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
10 mars 2012 à 12:27
merci oui c'est ce que j'ai fait ce matin
0
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013   9
12 mars 2012 à 11:03
Chère cliente,

Si le marchand Poster Factory à qui vous avez commandé votre article ne répond pas à vos questions, j'en suis sincèrement désolé.

Je fais le nécessaire pour qu'il se se reprenne et vous apporte satisfaction dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Xavier
0
je vous remercie de votre réponse mais bien sur elle ne change en rien celles que j'ai eu précédemment !!!! Vais-je devoir encore attendre combien de temps ???????
0