Permis de conduire annulé

Résolu
scorpion5510 - 13 mars 2012 à 12:59
 mina122 - 13 mars 2012 à 22:14
Bonjour, suite a une annulation de permis je me suis vu devoir tout repasser code et conduite hors avant cette annulation je posséder tout mes permis poids-lourd inclus
car j'étais routier,hors après avoir passer code et conduire et récupérer le permis le
dit permis il n'est apparue dessus que le permis b tout le reste m'avais étais supprimer je pense très honnêtement que le fait de devoir tout repasser est suffisant comme punition et
très coûteuse et suite a une renseignement a la préfecture de Lille d'ou dépend mon permis il ma étais répondue ceci il vous faudra repasser une visite médicale au terme de votre permis probatoire et suite a celle-ci si elle doit êtres positive vous récupérerez tout les catégorie de permis perdu est-ce vrais voila ma question.CDL>T

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
13 mars 2012 à 14:25
Bonjour ,

Si vous en arrivez a mettre en doute les reponses de service concerné, a la Prefecture ... qui allez vous croire ?
1
scorpion5510
13 mars 2012 à 18:46
re bonjour si je me retrouve a poser cette question c'est tout simplement que je ne met pas la préfecture en doute mais tout simplement que de la préfecture de Lille et celle de Montluçon j'ai eut deux avis contradictoire donc ou ma question qui est dans le vrais Lille ou Montluçon donc si je ne peut obtenir aucune réponse sur ce site a quoi bon le faire.
0
scorpion5510
13 mars 2012 à 18:50
en vous remerciant beaucoup de votre gentillesse pour me répondre a cette question qui est pour extremement important de savoir encore merci a vous CDLT
0
je travaille en préf, si votre permis est annulé, se sont toutes les catégories qui sont annulées et qui sont à repasser en examen comme vous l'avez fait quand vous avez repassé votre permis B. vous repartez en quelque sorte à zéro avec un nouveau permis et les catégories que vous possédiez auparavant sont à obtenir... désolée.
Bonne soirée
0