Plainte sans coup et blessure ?

Résolu
Khalif - 13 mars 2012 à 23:54
 Khalif - 14 mars 2012 à 14:20
Bonjour, récemment j'ai reconnu mon enfant. Tout ce serait passé pour le meilleur des mondes si il n'avait pas une mère caractérielle, possessif et matérialiste, cherchant par tout les moyens à nuire à mes droits paternels. N'ayant trouvé aucun accord à l'amiable et en attente d'un jugement près du JAF, je me pose des questions sur ces possibilités dans l'espoir de me bloquer sur mes intentions légales. Je m'explique : Il y à quelques temps de cela la mère de mon enfant lors d'une de ces crises de nerfs s'en est pris à moi dans son foyer (à l'époque on vivait ensemble officieusement). Elle m'a arraché violemment des mains un objets des mains et lorsque j'ai tenter de lui reprendre elle m'a poussé et ensuite c'est parti en vrille. Mais l'un de mes amis se trouvant sur place qui à réussit à la maîtriser. Connaissant sa sournoiserie ça m'étonnerait pas que maintenant elle dise que je l'ai maltraité et battu. Mais si lors de notre conflit physique, elle n'a eu aucun hématome, aucun bleus, aucune fracture, aucun sang versé.....Preuve que je ne l'ai point violenté malgré ces divagations. Peut t-elle dans ces conditions vraiment porter plainte pour coups et blessures ?

1 réponse

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
14 mars 2012 à 09:07
Bonjour.

Pour pouvoir déposer plainte pour coups et blessures,
il faut une attestation d'un médecin prouvant que la
personne a reçue des coups, s'en suivant éventuellement
des jours d'interruption temporaire de travail (ITT).

Dans votre cas, pas de traces, pas de preuves...

La plainte ne sera pas recevable !

De plus, il me semble qu'un de vos amis était présent et
pourra dire s'il y a eu des coups ou pas...

2
Je te remercie c'est bien ce que je pensais.....
0