Frais de resiliation chez sfr

Patia - 14 mars 2012 à 16:29
 Patia - 14 mars 2012 à 21:22
Bonjour,
Voila j'ai resilie mes abonnements chez sfr pour aller chez free.j'avais calcule mes frais de resilliations en fonction de la loi chatel,etant engage pour 24 mois a la base mes frais etais de 47€a peu pres car me restait 6 mois a peu pres a 25€ par mois. Mais quel surprise en recevant ma facture de resililation d'un montant de 147,95€!!!comme explication on ma dit que comme j'ai modifier mon forfait a la baisse passant d'un illimytic(desoler pour l'orthografe)de 49,95€ a 25€ par mois apres 12 mois sur un abonnement de 24 mois je repartait automatiquement sur un abonnement de 12 mois!!! Je n'ai recu aucun avenant au contrat par courrier qui modifier mon abonnement.je voudrais savoir si la loi les obligent a nous envoyer un nouveau contrat ecrit ou si leur simple parole suffit a modifier le contrat.comme reponse sfr ma dit qu'il avait permis ses modifications avec les carres rouges pour contrer la loi chatel et que tout le monde c'est fait avoir!!!apres m'avoir traiter d'idiote pour avoir mal calculer mes frais de resilliations il m'on dit que je devait payer car si je fait opposition les frais doublerons!!!je suis ecoeurer de me faire voler depuis 15 ans chez eux alors que j'avais 6 forfaits et meme quand je m'envais c'est pire!!!sont il dans leur droit ou pas car je n'ai recu aucun courrier ecrit!!merci de me repondre et desoler pour les fautes mais je suis furax car pour 4 resilliations pour l'instant sur 6 j'en suis a 600€ de frais pour l'instant!!!:((((

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
Modifié par ASILLY le 14/03/2012 à 16:36
Bonjour
C'est effet c'est la manière de faire chez SFR. Vous n'avez peut etre pas signé de contrat, mais ils sont enregistré la conversation où vous donnez votre accord à cette modification de contrat.
On ne le redit jamais assez, avant de partir chez F.... pour gagner quelques euros, il faut bien se renseigner sur les conditions de résiliation de son fournisseur actuel.
Si vous faites opposition, vous serez entièrement dans votre tort, et vous allez voir le montant augmenter rapidement avec éventuellement des poursuites.

Par contre, si vous avez trouvé un forfait beaucoup moins cher, et bien votre dépense de résiliation sera amortie dans quelques mois.
N'attendez pas des cadeaux de leur part, surtout pour partir vers la concurrence !
0
Bonsoir et merci beaucoup de me repondre:))) je n'est pas fais la modification de mon forfait par telephone mais par internet,c'est pour ca que je ne savais pas que cela reconduisait mon abonnement pour 12 mois:((je pensais qu'il aurait du m'envoyer un courrier pour me le dire!!comment peuvent-ils prouvez que cela etait notifier sur la page internet!!je pense que je l'aurai vu ecrit car je suis tres prudente avec eux car je sais que se sont des voleurs sfr car en ayant 6 forfait chez eux il ne m'ont jamais fait de gestes commercials!!!! Merci beaucoup pour votre reponse:))
0