Amende impayée depuis plus de trois ans

Résolu
neyrod Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 15 mars 2012 à 17:10
 LI - 26 avril 2012 à 17:56
Bonjour,

Suite à un rangement dans mes papiers je viens de retrouver une vielle amende de 35 € jointe à sa majoration que j'ai reçue en AR et que je me souviens ne pas avoir payée, elle date de plus de 3 ans ! Pour l'histoire j'était en plein déménagement lorsque je suis allé chercher le recommandé à la poste et je l'ai glissé dans un des cartons du déménagement, aujourd'hui décider à faire du rangement je tombe sur cette amende. Je n'ai jamais reçu de relance ou autre majoration puisque je n'ai pas changer mon adresse de la carte grise.

Que dois-je faire s'il vous plait pour limiter les dégâts ? Y a t-il une chance que cette amende soit oubliée de l'administration ? Sinon puis je envoyer un chèque pour payer cette amende au montant majoré que j'ai reçu il y a 3 ans ? Ou bien dois-je me rendre à la police ?

J'avoue avoir un peu peur.
Merci de m'aider SVP.

7 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
15 mars 2012 à 17:49
Bonjour
Je n'ai jamais reçu de relance ou autre majoration puisque je n'ai pas changer mon adresse de la carte grise.


Vous n'avez jamais changé d'adresse ou vous n'avez pas changé l'adresse de la C.G. lors de votre déménagement
36
neyrod Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012
15 mars 2012 à 18:18
j'ai pas changé l'adresse de la CG lors du déménagement, CAD q'il y a toujours l'ancienne adresse sur la CG.
0