Encaissement de mon cheque sur monlivret A

Résolu
sissa - 15 mars 2012 à 22:25
 Gégé - 5 avril 2016 à 14:09
Bonjour,
j'ai deposer mon cheque a la poste mardi 13 mars je voudrais bien savoir si avec le nouveau appareille ki son fai a la poste pour deposer un cheque sur mon livret A a seke il faut attendre 15 jours ou moin svp repondez moi le plus vite possible merci;)

2 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
15 mars 2012 à 22:31
bonsoir

je cpa si le chq va etre encaiss car pa compri kstion !

Essayez de faire un effort pour les questions, cela aidera pour les repondes !

MERCI
1
bonsoir,
avec la nouvelle machine ça va beaucoup plus vite. Si vous déposez le matin un chèque sur compte courant il arrive le soir même a minuit au pire le lendemain soir. Sur livret deux a trois jours maxi. Cordialement.
0
Bonjour
J'ai déposé un chèque dans mon compte livreat le 1 avril .ue voulais savoir combien de temps le chèque serait crédité chez lemmeteur.car j'ai peur que si le delait est long la personne qui m'a donné le chèque regrette son geste et fait opposition à son compte.Merci de votre aimable réponse.
0
Gégé > Fifi
5 avril 2016 à 14:09
Les possibilités d'opposition sont limitées à des cas précis : perte, vol, utilisation abusive et '"faillite" du bénéficiaire.
0