Retrait de permis par 2 instances différentes

Cyberik7 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 17 mars 2012 à 12:27
 Kil - 17 mars 2012 à 12:58
Bonjour,
J ai été contrôlé positif lors d un contrôle alcolemie inopiné le 3 decembre 2011J avais 0,48. J ai une tout d abord une suspension de permis de 2 mois ordonnée par la préfecture. Je me suis soumis après ces 2 mois à une visite médicale et ai récupéré mon permis pour 1 an. Or aujourd'hui hui je reçois une ordonnance du Tribunal de grande instance, m indiquant une suspension de 4 mois. ma question est la suivante : est ce que mon permis est suspendu jusqu au 4 avril ? Les 4 mois partent ils de la date d infraction ? N ayant pas de connaissances juridiques sur ce genre de problème, j ai déjà commencé à reconduire dès la visite médicale passée puisque la prefecture m avais refait et delivré mon permis Est ce que ça veut dire que j étais en infraction ? Aucune information n est donnée à ce sujet par les ... Merci de votre aide.

1 réponse

Je pense qu'il vous reste 2 mois de suspension vu que vous avez déjà fait 2 mois ...
Mais je ne suis pas expert...
0