Début de grossesse.Fin droit IJ dans 4 mois

Résolu
serena - 18 mars 2012 à 08:05
 leon - 18 mars 2012 à 12:40
Bonjour,

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis 32 mois pour dépression (j'ai une fibromyalgie). Dans 4 mois je serais à la fin de mes droits.
Je suis enceinte de presque 3 mois. Une demande de mise en invalidité cat. 2 par ma psy est en cours. Mon statut n'est donc pas réglé et l'échéance est toute proche.
J'ai très peur pour mon prochain rdv avec le médecin contrôleur de la MSA et peur de sa réaction (qu'il me dise : vous etes trop malade pour aller travailler mais vous projetez un futur enfant, etc...)
J'ai tellement peur d'affronter la MSA, mon employeur et mes collègues, je culpabilise tellement que j'ai pensé demander une reprise en mi-temps thérapeutique alors que je ne suis pas en état. Je suis aussi très anxieuse pour mon devenir, est-ce que l'annonce de cette grossesse va remettre en cause l'éventuelle mise en invalidité? Comment le médecin controleur va accueillir cette nouvelle? Si l'invalidité est accordée que va t'il se passer avec la médecine du travail?
Voilà beaucoup de questions et autant de nuits blanches, je suis épuisée.
Est-ce-que parmi vous certains ont vécu cette situation?
A voir également:

1 réponse

une depression n'est pas une invalidité c'est juste reactionnel aller voir un bon docteur qui vous remettras sur de bon rails
0