Domiciliation siège social

bvdk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 19 mars 2012 à 21:08
bvdk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 20 mars 2012 à 20:09
Bonjour,

Je suis en phase de création d'entreprise et je souhaitais domicilier ma société chez moi.
Après m'être renseigné, je n'ai pas le droit car je loue un appartement prévu uniquement pour l'habitation (loi de robien, à ce qu'on m'a dit).
Je vais donc devoir déménager et certainement changer de ville, mais je suis également suivi par la mission locale de ma ville pour obtenir une subvention. Ceci m'impose de créer ma société dans ma ville actuelle... Bref, tout se complique...
La question est donc : suffit-il de louer une boîte postale dans ma ville actuelle pour domicilier mon entreprise ? Puis-je dans ce cas déménager dans une autre ville pour travailler chez moi ?
J'imagine que c'est plus compliqué que ça...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A qui dois-je m'adresser pour avoir des informations précises ?

Merci !

1 réponse

<bonsoir, Voyez auprès du CFE (centre de formalités des entreprises) dont vous dépendez et la Chambre de Commerce, ils auront la réponse à votre problème
0
bvdk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
20 mars 2012 à 20:09
bonsoir et merci pour votre réponse, je vais me renseigner auprès de ces organismes
0