Déclaration de changement de situation

ignorant - 21 mars 2012 à 12:56
 cycy1210 - 21 mars 2012 à 13:29
Bonjour, j'ai toucher 1067 euros pour le moi de mars alors que j'ai un enfant de 14 mois et que je suis déclarer en couple depuis le moi de février. après avoir fait un scandale a la c.a.f pour faire débloquer la situation car je devait recevoir un contrôleur de la c.a.f le 20 février qui ne sait jamais présenter il m'avait donc bloquer le versement de mes prestation jusqu'au jour du scandale il m'ont reçu dans un bureau et réactiver le versement pour le 09/03/2012.je veut préciser que mon concubin a reçu une lettre au moi de février lui disant que sont dossier était clôturer et qu'il était sur mon identifiant et déclarer en couple,il avait toucher sont r.s.a le 06.02.2012 et rien en mars et qu'il ne travaille pas et touche aucune autre prestation d'une autre organisme. ma question et la suivante pourquoi je touche pareille qu'avant d'etre avec mon concubin alors qu'il ne travaille pas et moi non plus.

DÉTAILLE DE MES PRESTATION:

Nature des prestations Montant
(1) Allocation de logement 369,16 €
Allocation de base - Paje 180,62 €
(2,3) Revenu de solidarité active majoré 517,66 €
Soit au total 1067,44 €
Merci d'avance

1 réponse

bonjour je pense qu'ils se basent sur les revenus de l'année précédente. en même temps on se claque la tête dans le mur quand on a affaire a l'administration... moi aussi c'est la galère je te souhaite bon courage pour la suite
0