Pour quel motif une banque a t elle le droit

punkette - Modifié par gerber1 le 23/03/2012 à 12:05
 Gérard - 29 nov. 2013 à 11:08
Bonjour,

je suis clients a la caisse d'épargne depuis 1986
j ai eu un litige avec eux début janvier suite a une demande d archives de comptes réclamé par mail durant 7 mois !!!
je me suis rendu a mon agence , j ai été reçu par la nouvelle directrice , qui a refusé de me recevoir !! malgré la situation que j ai voulu lui expliqué
je ne me suis pas laissé faire et au bout de 45mn de conversation houleuse , elle m a dit des clients comme vous j en veut pas !!!!
le mercredi suivant j ai reçu une lettre recommandé m indiquant que dans 2 mois mon compte serait clôturé
aucun motif sur le courrier

mdr
je me suis fait virer comme une mxxxx sous prétexte de son autorité qui est pour moi de l abus de pouvoir , vu que mes comptes son bien tenue
ma question est une directrice a t elle le droit de vous virer sans motif ????
j ai écrit au médiateur et au directeur régional ainsi qu au service clients j ai reçu 2 réponses identiques qui me confirmait mon renvois
le directeur lui ne m a jamais répondu
bien sur j ai joint toutes les correspondances durant 7 mois qui bien sur me donne raison !!
mais viré quand même

3 réponses

La banque a totalement le droit de clôturer un compte avec un préavis (ce qui est votre cas).

Juridiquement il s'agit d'un contrat "intuitu personae" , donc si la personne du client ne convient pas au banquier !....
9
c degeulasse moi aussi idem
0
Il y a en France une banque tous les 100 mètres !...
0
Un client choisit sa banque, une banque choisit ses clients. Normal.
0