Canapés-relax

CLOVIS - 23 mars 2012 à 12:17
 CLOVIS - 23 mars 2012 à 14:08
Bonjour,

j'ai fait l'achat d'un canapé relax et d'un fauteuil de la marque granfort cuir ,il y à environ 1 mois après la livraison j'ai constaté des défauts sur le cuir au soleil que je n'avais pas vu avant,( angles et pieds rapés, marques sur le cuir ) bref pas mal de petits défauts .j'ai averti le magasin que je voulais le remplacement de l'ensemble ou le remboursement et on m'a repondu que fallait attendre que c'était très long ,car le canapé est fabriqué en espagne ,mais avec l'informatique c'est rapide .

je les soupçonne de faire traîner l'affaire et de m'avoir à l'usure.

quelle est la demarche à suivre ,je vous remercie a l'avance

1 réponse

dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 411
23 mars 2012 à 12:30
"1 mois après la livraison "
il va vous appartenir de prouver que ces défauts étaient présent à la livraison.
Vous n'avez émis aucune réserve à la livraison, vous avez donc considéré qu'il était en bon état.
0
mais ce sont des defauts que je ne voyais pas ,il a fallu que le soleil donne sur le canape et q'une personne vienne pour prendre les dimensions pour faire une housse pour le voir pour moi cela fait partie des defauts cachés d'après vous la cause est perdue.

merci
0
mais ce sont des defauts que je ne voyais pas ,il a fallu que le soleil donne sur le canape et q'une personne vienne pour prendre les dimensions pour faire une housse pour le voir pour moi cela fait partie des defauts cachés d'après vous la cause est perdue.
0