Arnaque point shop - prélevements abusifs

Résolu/Fermé
carticasi - Modifié par carticasi le 23/03/2012 à 19:51
 Saphir - 15 oct. 2012 à 23:52
Bonjour,

Je suis victime également de cette arnaque, le pire c'est que je ne me souviens pas d'avoir commandé quoi que ce soit !
Mais, en ce qui me concerne, ma banque me dit qu'elle ne peut rien faire si j'ai donné personnellement mes coordonnées bancaires sur ce site !
Il doit bien avoir un moyen de stopper l'émoragie, j'ai subi deux ou trois prélèvements de 45 € et 2 de 79 € ?
si quelqu'un connait la solution pour porter plainte contre un site qui, semble-t-il, est Dannois et arrêter ces vols, je l'en remercie par avance
A voir également:

5 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
Modifié par gerber1 le 23/03/2012 à 20:56
Bonjour,

C'est pourtant écrit en toutes lettres quand vous cliquez sur, j'accepte les conditions


Conditions générales
En commandant l'abonnement, vous acceptez de permettre à PointShop A/S de la part de PointShop de vous facturer pour un montant de 1€ pour 14 jours d'abonnement VIP sur PointShop.fr. Après la période d'essai l'abonnement VIP sera renouvelé, et tous les 30 jours vous serez facturé pour un montant de 45,00€ (1,50€ / jour) à moins que vous vous désabonnez au service.

Si vous ne vouliez pas être prélevé de 45 € il fallait vous désabonner dans les 15 jours.
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
7
Merci pour cette réponse, mais ca ne devait pas être écrit en gros caractères !

Et maintenant ? comment faire pour se désabonner puisque le site ignore mes messages et réclamations ?
Pour sur, je n'ai pas dû me désabonner dans les quinze jours puisque cela dure depuis plusieurs mois !
Bon, en admettant que j'ai été légère et que j'ai commandé un produit à 1 € jamais livré sans lire les conditions de vente, qu'est ce qui justifie que je paye un abonnement pour rien à 45 € par mois ? Si cela ne s'appelle pas de l'arnaque, comment qualifiez vous ce comportement ?
Si encore j'étais livrée mensuellement de quelque produit que ce soit, je pourrai me dire que c'est de ma faute, mais ce n'est pas le cas !

Ma question est donc : comment faire pour stopper cette émoragie ? En me désabonnant me répondrez vous, Et bien, je l'ai fait mais il semble que je sois toujours abonnée. Que faire ?

Merci
1
faire opposition sur votre carte,........ car c'est peut etre quelqun qui a commandé sur ce site , avec vos coordonnées('ce qui m'arrive aujourd'hui) J'ai eu le site, et ils me semble sincère.Meme si payer 45 eur pour des clopinettes est aussi une arnaque.
-1
bonjour a tous
j'ai appelé la societe pointshop il mon desinscrit il me preleverons plus les 45euro je vous donne le numero de telephone pour régler votre probleme 0173014451
0
C'est normal que çà ne réponde pas ?
0