Reconnaissance père décédé

Voilacestmoi - 28 mars 2012 à 09:00
 Voilacestmoi - 28 mars 2012 à 15:07
Bonjour,

j'ai une mère qui a sur son baptistère, nom inconnu. Par le fait même, elle aimerait mettre les noms de ses parents sur la baptistère. Sa mère toujours vivante, père décédé. Elle a en sa possession test d'ADN du père et une attestion de sa mère qu'elle est vraiment la mère.

On lui a dit que le nom du père ne pouvait pas être sur son baptistère car il est décédé? As-t-on un auter recours si on a tous les papier en possession et si la signature des parents sont à l'endos du baptistère?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
28 mars 2012 à 09:14
Bonjour..
Baptistère? Tu veux dire Registre des Baptèmes? Normalement ce truc est un bâtiment ou une 'cuve'...
Ta question touche le Droit laïque ou religieux?
A+

PS: Tu es canadien?
0
Voilacestmoi
28 mars 2012 à 15:07
Allo, bon je n'ai peut-être pas assez clair, ma mère a été déposée à la crèche lorsqu'elle était jeune née de parents nom mariés, donc sur son baptistère marqué parents inconnus.

Sur tout ses papiers passeport, certificat de naissance c'est marqué parents inconnus. Elle aimerait auj. faire reconnaître ses parents mes le père est décédém est-ce possible!
0