Location de TPE ( machine a carte bleue )

AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 28 mars 2012 à 11:44
AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 29 mars 2012 à 12:47
Bonjour,

J'ai souscrit un contrat saisonnier pour une location de TPE , et ce mois-ci j'ai eu besoin de 2 TPE supplémentaire , ma conseillère me dit que se sera 45 euros /mois de location par TPE mais me parle pas de contrat supplémentaire .
La semaine dernière je découvre le montant ded location et le trouve élevé , en regardant de plus près , j'ai vu qu'ils m'avait rajouté un contrat de location saisonnier en plus ( environ 90 euros ) par TPE que j'ai commandé .

Vu que j'ai déja un contrat saisonnier , est-ce normal de m'en rajouter 2 , alors que les TPE que j'ai commandé c'était a l'origine des TPE supplémentaire sur mon premier contrat saisonnier?

merci

3 réponses

AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 59
29 mars 2012 à 10:49
bonjour , j'ai bien signé un document , une case cochée en haut de la premiere page indique " matériel supplémentaire"

a la fin du contrat y'a bien écrit offre abonnement saisonnier X2 , et je n'avait pas fait attention :(

j'ai envoyé 2 mails a ma conseillière , mais cette dernière fait la sourde oreille . Elle a juste répondu que c'etait normal a mon premier mail .
1
Il semble qu'à la place d'un avenant au premier contrat (qui aurait spécifié 3 TPE au lieu d'un seul) on vous ait fait 2 nouveaux contrats d'un TPE. Demandez l'extroune des frais de contrat, ce n'est pas normal et de plus, cela s'est fait, d'après ce que vous dites, sans votre signature.
0
Il ne reste plus qu'à négocier commercialement quelques chose.
0
AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 59
29 mars 2012 à 12:40
Ca va etre vite fait , apres avoir changé de région , j'ai de plus en plus a me plaindre de ma banque , fille a l' acceuil qui m'envois chier ( y'a pas d'autre mots ...) conseillère qui fait la sourde oreille , pas d'arrangement possible sur les frais , j'en viens a croire qu'ils s'en foutent carrément ... j'ai deja contacté le service de contrôle des conseillers , pour une fois ma conseillère m'appelait en me remerciant ( ironiquement ) .
j'ai tout chez eux , assurance vie , mutuelle ,telephone, compte perso et compte pro . je croit que je vais aller en face , ils m'ont l'air plus compréhensifs ;)
0
AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 59
29 mars 2012 à 12:47
merci d'avoir repondu ;)
0