Mariage procuration !!

Résolu/Fermé
mandown Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - Modifié par samgunsjovirow le 28/03/2012 à 12:07
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 mars 2012 à 15:46
Bonjour,
je m'appelle MED , je suis algérien , et je vais en Algérie , voilà j'ai rencontré une française qui veut se marier avec moi , mais je ne peux pas me déplacer en France et elle ne pourra pas venir en Algérie aux raison d'incapacité physique car elle a une maladie (coupure de respiration ) et sans médecin a lui interdit tous les déplacements lier ,

ma question est là est ce que y a une loi qui permit le mariage avec une procuration ( a la mairie de floques ont dit que faut se renseigner a la justice peut être que sa marche ,

et encore si sa marche qui sont les procédures a prendre , et si sa marche pas est ce que y a une autre possibilité de se marier sans qu'elle vienne et sans que je me déplace ? j'attends votre réponse le plus vite possible !!! (modifié par la modération:pas d'adresse email sur le forum)

8 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
28 mars 2012 à 12:09
Bonjour

Est-ce que vous avez déja vécu ensemble? Si vous vous mariez, avez-vous l'intention de demander des papiers pour venir vivre avec elle?'

Si je pose ces questions, c'est parcequ'qu vu du durcissement sur le mariage avec un étranger ces dernières années, l'administration risque d'être des plus suspicieuses.
13