Menace de mort et violence par mon pere

Résolu
Lilichou - 28 mars 2012 à 16:44
 Jel - 15 juin 2017 à 19:59
Bonjour,
alors voila hier nous avaons un gros probleme , le proviseur a dit a ma mere que je suis enceinte ce qui est faux en effet je n'ai pas mange rdepuis lundi soir resultats vertiges et enfin de vomir mon papa ayant reçu un appel de la part de la mere de mon copain lui disant que j'etais peut-etre enceinte ( 3/5 etaient positif et 2 negatif ainis que la prise desang donc pas de grossesse ) mon pere ma dit de partir quand j'ai finis de ranger mes affaires arriver pres de la porte il me dit de rentrer et de ranger mes affaires dans ma chambre comme c'etait ensuite il m'a attraper par le tee shirt il ma mise a genou j'ai reçu un coup d'poing mais malheureusement aucune marque a ce niveau ensuite il m'a coucher par terre il a mit son genou entre mes cotes et il a appuyer son poing sur ma gorge pour m'etrangler il m'a menacer avec un fusil a lunettes il a dit qu'il me descends se soir de bien regarder le fusil que c'est la derniere chose que je verrais que je suis une trainee une pute un chien que je nesuis rien et j'ai reçu un coup d'pied dans le visage j'ai la paupiere droite ouverte et un trait qui part du haut de mon oeil arriver en bas au dessus de ma joue il a voulu m'etrangler plusieurs fois hier il a confisquer mes telephones et j'ai 21 ans que dois je faire ??? s'il vous plait j'ai penser a allerchez un ami mais j'ai peur qu'il rencontre mon copain dans la rue et qu'il lui fsse du mal ...

15 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614
28 mars 2012 à 17:10
Bonjour

avis perso:
1/ vous êtes majeur, vous habitez où vous voulez, quand vous voulez
2/ menace de mort avec arme = plainte immédiate.

Bon courage
10
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
28 mars 2012 à 17:15
Je plussoie.

De plus, si cette arme n'est pas répertoriée sur le registre de la gendarmerie, il sera aisé pour les gendarmes d'interpeler votre père.
1
Le fusil est il anormalent court ? si oui, porter plainte IMMEDIATEMENT : C'est un fusil a canon scié : Les projectiles envoyés permettent de tuer en un coup/deux a bout portant.

De toute facon, porter plainte pour menace de mort avec arme, violences physiques, morales et verbales, la plainte pour détentoin d'armes illégales sera la cerise sur le gateau
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
28 mars 2012 à 18:38
Les coups ne deviennent pas de suite "bleus".
Il faut, en règle générale, attendre le lendemain pour qu'ils le deviennent.

Je vous conseille très vivement d'aller aux urgences et de porter plainte contre votre père.

Votre père doit suivre une psychothérapie : ses accès de violence et d'agressivité ne sont pas "normaux" et il recommencera ... de plus en plus violent.

5
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
28 mars 2012 à 16:48
Bonjour,

Vous a-t'il déjà frappé à part cette histoire ?

Frappe t'il votre mère ?
2
oui avant il nous frappait il nous avait deja menacer avec la meme arme mais je ne sais plus si il a le droit de l'avoir ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
28 mars 2012 à 16:56
Y a-t'il eu déjà une plainte portée contre lui au niveau de sa violence ? votre mère l'a déjà t-elle fait ?

0
elle est deja aller a la gendarmerie mais je ne crois pas qu'elle ai porter plainte je crois qu'elle a juste demander si il avait le droit de l'avoir je ne sais plus ce qu'ils ont dit et mon pere a dit qu'il a le droit des qu'il ne sens sert pas et qu'il n'en a rien a faire d'aller en prison
j'ai un endroit ou aller est-ce que je peux partir ?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
Modifié par 00lina00 le 28/03/2012 à 17:14
Par contre, si vous voulez être plus "libre", il faut aller à la gendarmerie et leur expliquer.

De toute manière, même si votre mère n'a pas porté plainte, votre père est "fiché" sur leur registre.


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
0
et j'ai reçu plusieurs coup d'poing au niveau de la tete la nuque donc pas de marque
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
28 mars 2012 à 17:03
Vous pouvez consulter un médecin : rendez vous à l'hôpital, aux urgences.

Un médecin vous auscultera et peut-être constatera les coups.
0
je n'ai aucune marque aucunes bosse ni bleu a part a l'arcade
0
oui je suis majeure j'ai 21 ans
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
28 mars 2012 à 17:07
Bon, votre père est-il en général violent ?

y a-t-il eu déjà des plaintes à son encontre ?

Veuillez me répondre précisément, sans quoi, je ne pourrais vous aider.
0
il s'enerve vite mais ne tape pas vite , il a deja fait preuve de violence envers ma mere et moi a pleusieurs reprises dans le passer il n'y a qu'1 ans qu'il a changer a la suite de son infarctus ma mere se retrouvait avec des bleus de la taille d'une main moi de meme menacer avec le fusil il le chargeait devant nous il nous insultait , parfois meme devant la télé il est agressif quand quelque chose ne lui plait pas ou il reponds n'importe comment il a deja essayer de nous etrangler a plusieurs reprises dans le passer mais je veux juste sortir de la :'(
0
je vous remercie j'ai tres mal au dos la a cause des coups mais le problemes c'est que je n'ai aucune marque vu qu'il ne m'y a pas frapper il m'a jeter a terre violament en appuyant son genou entre mes cotes ... jne veux pas qu'ils me cherchent apres mon depart ni qu'ils fassent de mal a mon doudou il n'a rien fait qu'est-ce que je peux faire pour le protéger ?
0
ya personne :(
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614
28 mars 2012 à 18:05
Je pense que les réponses ont été données.
Fuir + plainte

(deux femmes meurent toutes les semaines sont les coups de leurs "compagnons". C'est avant que ça arrive qu'il faut agir, après c'est trop tard).
0
merci beaucoup j'ai pris ma decision demain si Dieu veut je pars , j'ai une endroit ou aller et de plus mon copain fera tout pour me recuperer donc .... merci beaucoup encore
0