Reconnaitre un enfant

Résolu
dytell - Modifié par dytell le 30/03/2012 à 10:27
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 30 mars 2012 à 16:16
Bonjour, suis pratiquement dans le meme cas que les autres sans papiers ..sauf que mon fils a aujourd'hui 13 mois avec mon amie qui est française. Quelques mois après la conception de notre enfant,le climat entre moi et la maman se désagrège littéralement. .......Ne voulant plus de moi et refusant tout offre de ma part concernant l'enfant,elle finira par accoucher et refusant toujours quoique ce soit de ma part jusqu'au jour d'aujourd'hui...14 mois après l'accouchement,elle revient à de meilleurs sentiments & souhaite que je fasse la reconnaissance de mon fils.
Question:
1- 14 mois après,est-ce encore possible de reconnaitre mon fils?
2-N'ayant aucune preuve de mon assistance du fait du refus systématique de la maman
avant & après la naissance de l'enfant,comment vais-je m'y prendre aujourd'hui au niveau de la préfecture pour l'obtention d'un titre de séjour?
Merci de me répondre....
A voir également:

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
30 mars 2012 à 16:16
bonjour,

Pour le titre de séjour aucune idée. Par contre, pour la reconnaissance de votre enfant, vous pouvez la faire à n'importe quel moment.

Cordialement
0