Compensation d'un vol annulé

claire - 29 mars 2012 à 13:29
 Fabien - 7 mai 2014 à 23:42
Bonjour,

Air France vient d'annuler des vols à venir. Notamment le Paris Cayenne du 5/06/12.
Mes parents qui viennent me voir en Guyane ont pris leurs billets chez Opodo qui les fait partir la veille (le 04.06.12). Et c'est parce que j'ai demandé à mes parents de les contacter !
Du coup ils posent un jour de congé supplémentaire, payent le parking un jour de plus..
Même si ce n'est que pour des vacances, cela modifie notre programme.
Opodo leur dit d'écrire à Air France mais qu'ils ne feront rien..
Pouvez vous me donner des conseils sur la conduite à tenir?
Je trouve inadmissible qu'ils se permettent d'annuler des avions pour des raisons de profit, une fois qu'ils se rendent compte qu'il y a moins de monde que prévu..

Je vous remercie,
Cordialement

Claire

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
29 mars 2012 à 14:22
Bonjour,
Vous avez la possibilité de faire une réclamation, ici:
https://www.airfrance.fr/FR/fr/local/transverse/footer/reclamation.htm
0
Ce formulaire ne marche pas... par expérience j'ai envoyé 4 messages de réclamation et les messages ne partent jamais
merci Air France pour ce formulaire bidon...
je me suis rabattu sur les courriers postaux avec accusé de réception mais c'est pas mieux: toujours pas de réponse à mon problème (je suis la personne qui vous fait chier pour l'annulation du vol Ouagadougou Paris le 3 Avril 2014)
bon ben je vais essayer avec les associations de consommateur mais pas facile de se faire entendre dans ce pays même quand on a surtout raison
un conseil aux passagers d'air France mécontents ne perdez pas votre temps avec ces formulaires sur le site de Air France allez voir directement vos associations de consommateur qui eux feront le travail
0