Comportement normal ??

Résolu
R.f - 30 mars 2012 à 00:43
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 30 mars 2012 à 22:01
Bonjour,
Voila déjà quelques années que je suis a la caisse d'épargne jusque la pas de vrai soucie majeur mais depuis quelques temps les choses se sont gâté depuis ma séparation et une nouvelle directrice d'agence ....
Je m'explique la première fois j'ai du payer une sommes assez lourde de dentiste j'ai une mutuelle et une sécurité sociale comme tout le monde...
Je reçois un coup de fil le matin ou il m'explique que j'ai dépassé légèrement mon autorisation de découvert (25€) il me menace d'entré de me bloquer ma carte bleue...
J'explique que il y a un virement qui va arriver couvrant allégrement cela ...
Le lendemain matin je vois que le versement a été effectuer J'aperçois également des frais et j'avais du liquide a déposer je vais donc a la caisse d'épargne la plus proche pour le mettre sur mon compte courant,j'arrive au guichet je veu insérer ma carte dans l'automate et la je vois autorisation refusé !!!!
Je fais un mail au service client expliquant la situation 3 jours après ma carte était a nouveau fonctionnelle .
Trois semaine plus tard je pars a Paris je regarde mon compte le 27 pour être précis juste pour voir si mon salaire était viré celle ci était active le lendemain matin mon salaire était la mon compte positifs je vais a une caisse d'épargne Parisienne je met ma carte magique dans le distributeur et la encore autorisation refusé !!!
Je rentre dans la banque leur demandant si je peu retirer du liquide en urgence car je voulais prendre des tickets de métro ...et la j'apprends qu'il faut que j'appelle ma banque pour qui leur envoie un fax leur autorisant a me délivrer du liquide !
je finie par me débrouiller avec mes fonds de poche.
Je rentre sur ma région je retourne a la caisse d'épargne la plus proche je vais au guichet demandé une carte tempo pour retirer la j'apprends qu'il ne peuvent pas ! ils téléphone a mon agence la personne me demande ma carte sur la demande de la directrice de mon agence ...
Bien évidement avec les frais etc...
Je ne comprend même pas l'intérêt de me la bloquer ça change quoi ?? Mis a part le fait que ça m'enquiquine pour rester polie ...
Et c'est pas terminer suite au prochain épisode...
Mais la je commence a vouloir changer de banque je précise que je suis fonctionnaire donc un salaire régulier...

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
30 mars 2012 à 22:01
Ah bon ? 

Toute cette histoire est réellement très prenante et les différents coups de théâtre tiennent en haleine jusqu'au bout !
Ce fut une lecture des plus jusantes.

Ceci est une information vraiment très intéressante et hors du commun.
Merci de nous en avoir fait part.



                
7