Coût d'un site internet

gravenvie - 1 avril 2012 à 10:33
 stephane - 1 avril 2012 à 16:38
Bonjour,

Je viens de créer ma société en tant que auto-entrepreneur (vente bijoux argent,plaqué or,acier) je souhaiterais faire un site internet quel est le coût? Comment mettre tous les bijoux de mon grossiste avec mes prix, car j'ai juste un catalogue.

Merci de vos réponse..

2 réponses

AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 59
Modifié par AMOK! le 1/04/2012 à 11:08
Bonjour ,

vous pouvez en faire un pas cher

je vous donne a titre d'exemple :

hebergeur : e-clicking = 1,10/mois environ
nom de domaine : e-clicking = 7,49 /an
magasin en ligne : prestashop = gratuit

un peu de recherche et de lecture sur les forums et vous faite tout vous même ;)

cdlt

;)
0
Merci de votre réponse. savez vous si j'ai le droit de prendre les photos sur le cataloque de mon grossiste et ajouter mes tarifs? Car je n'ai pas tous les bijoux en stock.

cdlt
0
AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 59
1 avril 2012 à 11:14
Vous vendez ses produits , je vois pas pourquoi vous n'auriez pas le droit :D ( enfin c'est juste un avis personnel ) je le fait moi-même , texte et photo de mon fournisseur .
Après si vous prenez des photos sur le site d'autres revendeurs , la peut-etre qu'ils y' aurait des complications .
0
Avant de prendre les photos, demandez une autorisation écrite à votre fournisseur.
0
Bonjour,
pour les textes, je vous conseille de les écrire vous-même. Le problème de la duplication de contenu devient vite un écueil infranchissable en référencement. Autant prendre de bonnes habitudes dès le départ.
En outre, je note que vous souhaitez vous lancer sur un secteur hyperconcurrentiel, je ne saurai trop vous conseiller de vous adresser à des professionnels tant pour avoir une charte graphique à même de faire la différence et de sécuriser le client que pour vous faire référencer et avoir une véritable visibilité faute de quoi, point de salut!
Rensignez-vous sur le forum webmastering de comment ca marche et faites dans la foulée un petit tour sur webrankinfo afin d'avoir une idée du coût éventuel d'une telle prestation.
Cordialement
0
Je vous recommande Jesurfe.fr, ils font des sites vitrines à 372€, vous pourrez y mettre tout votre catalogue ce que j'ai fait moi même pour mes produits de jardinage.

Cela coute 372€ que vous payez en 3 fois sans frais avec un sav inclus et une formation incluse pour vous apprendre à etre autonome
0