Remboursement de pneumatiques non montés

Manu - 2 avril 2012 à 09:40
 Manu - 2 avril 2012 à 15:27
Bonjour,

A la recherche de 4 pneus pour mon véhicule je contactais la concession la plus proche de chez moi. Le vendeur me faisait miroiter des promotions (429 €), je décidais donc de commander. Le jour du rendez-vous, je me rendais donc en concession. Le technicien m'annonçait alors que la commande ne concernait que 2 pneus!!! Pris au dépourvu et un peu pressée par l'employé, je réglais par carte bancaire la somme demandée et laissais ma voiture. En repartant je prenais conscience de ce qui venait se passer et revenait sur mes pas pour faire annuler la vente. Le technicien m'expliquait qu'il ne pouvait effectuer le remboursement et me rendait les clés de ma voiture. Les pneus ne sont donc pas montés sur ma voiture, mais j'ai été débité. Puis-je légitimement demander un remboursement?

2 réponses

vous payez avant que le service ne soit fait ???

curieux !
1
Oui, question de logistique, je n'étais pas disponible pour venir chercher la voiture avt la fermeture. J'avais donc les doubles de clé et avait demandé qu'on laisse la voiture à disposition pour ne pas avoir à attendre le lundi (nous étions samedi) pour la récupérer. Curieux, pas tant que ça, n'est-ce pas? Peu importe les circonstances, ce sont le faits... Bref, avez-vous une réponse?
0