Licenciement economique, depot de bilan en vu

simba - 2 avril 2012 à 12:15
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 2 avril 2012 à 16:24
Bonjour, je me suis faite licencier pour motif economique il a environ 1 mois maintenant.. (je fini mon preavis le 8 avril).. Mon patron n'ayant pas respecter la procédure de licenciement, mon cheque de salaire de février étant rejetter je l'ai envoyer au conseil des prud'homm. Mon référé été ce matin et comme nous l'avions predit mon patron ne s'est pas présenter puisque il été soit disant en rendez au tribunal de la chambre du commerce et l'industrie afin de deposer le bilan (apparamment). Je suis actuellement a découvert de 1200€, mes crédit de voiture, assurance, téléphone mutuelle ect.. vont se retirer d'ici une dizaine de jours donc je vous laisse imaginez dans quel trou il est en train de me fourguer. Monsieur ne repond plus au téléphone depuis plusieurs semaines (bien evidemment je fais partie de celle qui ne donne pas "mon cul" (excusez moi du terme) donc je fais parti de celle que sa vaut pas le coup de repondre) .. Ma question etant combien de temps cela peut il prendre pour obtenir tout ce qu'il me doit? Je suis vraiment au fond du fond a 21ans et avec un parcours professionnelle et scolaire que j'estime plutot sans faute le coup est rude...

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
2 avril 2012 à 12:25
bjr
armez vous de patience car s'il ne s'est pas présenté il faudra aller sur le fond et là comptez un an de procédure minimum
et si dépot de bilan il faudra présenter votre créance aux liquidateurs et peut etre les citer au tribunal
0
Oui mais en attendant mon découvert va augmenter mais apparemment sa inquiète que moi :/
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
2 avril 2012 à 16:24
je suis désolée pour vous mais la procédure est ainsi faite
0