Pret immobilier avec contrat particulier

Résolu
Bustasyl Messages postés 744 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 3 avril 2012 à 14:03
Bustasyl Messages postés 744 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 25 avril 2012 à 07:58
Bonjour,

Je me renseigne en ce moment sur un prêt immobilier.

Ma situation est la suivante j'ai un CDI ma compagne est dans la fonction publique et a un contrat annuel renouvelable sur une période totale de 6 ans maximum. C'est actuellement sa première année.

Dans mon entreprise suivant ma situation pour un prêt immobilier, ils prennent en compte à 100% mon salaire et 50% celui de ma compagne.

Je voulais me renseigner maintenant dans les banques habituelles, d'après vos expériences qu'elles banques sont les plus avantageuses pour ma situation? Pensez vous que des banques prendront à 100% nos 2 salaires?

Est-ce que des personnes ont été confrontées à la même situation avec le même type de contrat et qu'elles offres vous ont été proposées?

Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses

Salut !

Pour mon prêt immobilier, j'ai fait appel à un courtier en prêt immobilier sur internet. Ce sont des professionnels qui ont divers partenariats avec les banques. Il pourra ainsi vous indiquez quelle banque sera la plus avantageuse dans votre situation.
Cela vous permettrais de comparez les offres des banques et ainsi de voir ce qui correspond le mieux à votre besoin.
Moi je suis allée chez http://www.cyberpret.com et j'ai trouvé un prêt pour acheter ma maison.

J'espère que vous trouverez un prêt qui vous convient.

Cordialement
2
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
4 avril 2012 à 16:22
Bonjour,
La meilleure solution pour vous est de passer par un courtier, il saura vous conseiller et trouver une solution avec ses partenaires bancaires
Cordialement
0
Bustasyl Messages postés 744 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018
5 avril 2012 à 12:42
Merci pour vos conseils, j'avais pensé à un courtier mais c'est bien sûr un service payant, je sais que le pourcentage serait minime par rapport au prix d'achat d'une maison mais si c'est pour qu'il me dise juste que ce type de contrat n'est pas pris en compte...c'est du gaspillage d'argent!

C'est donc pour cela que j'aurai aimé avoir aussi l'avis de personnes dans le même cas que moi et savoir ce qu'ils ont eu comme offre et si il y a une chance que les deux salaire soient pris en compte à 100%

Merci encore
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
5 avril 2012 à 17:03
.c'est du gaspillage d'argent!
Débrouillez-vous tout seul !!!
Les personnes comme vous, je zappe très rapidement, je préfère m'interresser à des personnes qui en valent le coup !!!et leur trouver la "solution"
et quand je défend un dossier comme le votre, il passe......chacun son métier !!!
Vous seriez en face de moi je vous dirais : NON et encore NON
0
Bustasyl Messages postés 744 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018
Modifié par Bustasyl le 6/04/2012 à 08:33
"Débrouillez-vous tout seul !!! ": Il faut vous détendre!!!

Je vous ai remercié pour votre intervention tout comme Suzanne74, je veux juste, comme j'ai dit, avoir en plus l'intervention de personnes qui ont été dans le cas que moi.

Si on me dit qu'il y a une chance je me dirigerai peut-être vers un courtier mais si il y a très peu de chance je préfère conserver ces sous pour mon investissement.

"quand je défend un dossier comme le votre, il passe......chacun son métier !!! " vous êtes donc courtier? Justement est-ce que pour vous mon dossier a des chances de passer?
0
Haze07 Messages postés 622 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013
12 avril 2012 à 00:58
Cette personne est loin d'être courtier, elle joue simplement le rôle du rabat-joie ambulant qui fait semblant d'avoir des connaissances et qui donne que des avis défavorable. C'est ce que j'appellerais dans le jargon, un gamin !
0
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 785
12 avril 2012 à 01:26
A Haze 07

Il semble que vous ayez décidé de suivre tous les posts de Louvane et de les commenter, avec agressivité souvent, voir vulgarité

j'ai fais comme vous et relu toutes vos réponses, aucune n'est utile et ne fait avancer le débat .......

Critiquer les autres oui, pourquoi pas, mais en plus donner une réponse, là c'est utile ;=))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bustasyl Messages postés 744 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018
25 avril 2012 à 07:58
Bonjour,

Pour information j'ai commencé le petit tour des banques pour voir ce que chacune me propose...

Pour l'instant seul le CIC prend en compte à 100% nos 2 salaires.

N'hésitez pas à me faire part de vos expériences...
0