Calcul indemnités licenciement en cesu

tatanne - Modifié le 26 févr. 2018 à 15:09
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 4 avril 2012 à 15:30
Bonjour,

comment puis-je calculer mes indemnités de licenciement sachant que je travaillais en chèque CESU emploi service chez un particulier et ce depuis 7 ans et que mon salaire mensuel différait tous les mois. je suppose que je dois prendre le montant brut annel pour le calcul. j'ai ainsi noté les montants mensuels de chaque année puis j'ai effectué les totaux par année. comment calculer ce qui me sera dû ?
Merci de m'apporter des éclaircissements

marie

1 réponse

bonjour c'est à l'employeur de le faire
-1
effectivement, mais mes employeurs sont un petit couple de personnes très âgées qui vont partir en maison de retraite dans quelques jours. leur fils s'occupe des papiers et du règlement de mon salaire étant donné l'âge des personnes chez lesquelles je travaille encore et ce jusqu'au 15 avril. j'ai été avisé de leur placement hier. leur fils pense que je n'ai aucun droits puisque je suis rémunérée en cesu. or d'après la convention des salariés exerçant un emploi chez des particuliers, je dispose de droits : soit 2 mois de préavis à toucher puisque j'exerce mon activité depuis 7 ans + les indemnités de licenciement. je souhaite simplement connaitre le mode de calcul des indemnités sachant que les rémunérations mensuelles variaient d'un mois à l'autre. une fois le calcul défini, j'aviserai le fils convaincu qu 'il ne me doit rien
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
4 avril 2012 à 15:30
bjr donnez moi la moyenne de vos salaires pour les 12 derniers mois
0